jeudi 11 janvier 2018

Free Ressources - The World of Thundarr the Barbarian Sourcebook for Mutant Future

Plus jeune, une série qui m'a beaucoup marquée était Arok le Barbare (Thundarr the Barbarian en VO). J'en avais déjà parlé ici.

Je n'ai jamais eu l'occasion de revoir cette série mais j'en garde encore aujourd'hui un bon souvenir et je site souvent cet univers comme l'une de mes grandes influences.

Voici un lien pour télécharger (en Anglais malheureusement pour moi) une adaptation de l'univers de Thundarr pour le Jdr "Mutant Future", avec des classes de personnages et un bestiaire assez intéressant, bref une bonne source d'inspiration pour jouer dans un univers de Savagery, Super-Science et Sorcery.

The World of Thundarr the Barbarian Sourcebook for Mutant Future




Vers la fin du XXème siècle, une comète surgit du fond de l’espace, scindant la lune en deux et provoquant un immense cataclysme terrestre. La civilisation humaine est réduite en cendre... 2000 ans plus tard, un monde étrange renaît des ruines, un monde dominé par des esprits supérieurs assoiffés de pouvoir. Mais un homme se dresse pour faire respecter la justice, aidé de ses compagnons, Ookla l'humok et la princesse Séléna. Il met sa force, son courage et sa fabuleuse épée de feu au service d’une lutte sans fin contre les forces du mal. On l’appelle... Arok le barbare !

Voici la séquence d’introduction que l’on pouvait entendre avant chaque épisode. Les magiciens ont réduit à l’esclavage les mutants mais aussi les humains. Arok est détenu dans les geôles de son maître jusqu’au jour où il réussit à s’échapper avec son compagnon de cellule, un mutant poilu, Ookla. C’est ainsi qu’ils rencontreront la magicienne Séléna et combattront ensemble de redoutables créatures mystiques pour défendre leur liberté...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire