mercredi 28 septembre 2016

Free Ressources - Necromunda Underhive

J'avais déjà publié des liens pour Necromunda, mais là en faisant des recherches sur Inquisimunda (un Necromunda avec plus de warbands, plus d'équipements, des éléments de règles du Jdr Dark Heresy...), je suis tombé sur des tas de liens permettant de télécharger Necromunda Underhive. La version la plus récente de Necromunda d'après ce que j'ai compris avec des mises à jour de règles.

Pour en profiter cliquez ici, le lien le plus rapide que j'ai trouvé.




Sinon quelques photos de bandes pour Inquisimunda glanées sur le net, moi j'adore c'est plein de chouettes conversions.





Dark Heresy, un Jdr qui se focalise sur une partie de l'univers de Warhammer 40000 où les personnages sont les acolytes d'un inquisiteur, chargé d'éliminer, selon l'ordre auquel il appartient, les extra-terrestres hostiles (Ordo Xenos), les démons (Ordo Malleus) ou les hérétiques (Ordo Hereticus).




Voilà, je ne sais pas si je vais creuser plus pour Dark Heresy mais Necromunda et Inquisimunda c'est des univers qui me plaisent bien pour certaines parties d'escarmouches urbaines dans nos aventures.

Bonne lecture.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire